CLICHY:6 - METZ:0 !!

Dans un match à sens unique, les clichois ont conforté leur avance au goal-average et continue la course en tête avec Cannes.

Leclair - Skripchenko:
La défense moderne fétiche d'Almira a une nouvelle fois fait ses preuves contre une joueuse moins expérimentée. Almira gagne un pion vite et concrétise sans peine la finale. Contrat rempli.
1-0

Jakovenko - Svetushkin:
Le leader de l'équipe a bien rempli sa mission également en construisant patiemment sa victoire contre le solide joueur moldave.
2-0

Taddei - Edouard:
Romain a gagné sans trembler. Un traitement original de l'ouverture par son adversaire ne l'aura pas déstabilisé.
3-0

Pelletier - Neiman:
Contre un adversaire coriace, Yannick a toujours eu un petit avantage et à l'approche du contrôle de temps, le messin s'écroule.
4-0

Riazantsev - Naiditsch:
Rapidement sous pression, Arkadij a fait le dos rond et simplifie vers une finale de tours et fous de couleurs opposées. Il refuse même la répétition de coups mais ne parvient pas à trouver le réseau de mat qui existait pourtant!
4-0

Nisipeanu - Postny:
Dieter a poussé en vain pendant trente-cinq coups. Pendant le zeintnot, il a totalement surclassé son fort adversaire et gagne de manière très impressionante. Dieter est en forme!
5-0

Hisler - Apicella:
Le pire aurait pû arriver pour le clichois, mais la différence de niveau a parlé encore une fois dans la crise de temps. Un point important pour le goal-average!
6-0

Koch - Fressinet:
Jean-René a clairement montré qu'il ne voulait pas perdre et a a choisi une variante solide. Néanmoins, Laurent a obtenu un bel avantage qu'une imprécision est veue gâcher. Malgré le pion de plus , la finale ne gagne pas. Dommage.

6-0 SCORE FINAL

UN match plein qui donne du courage avant le finish difficile. Aujourd'hui, les locaux d'Evry sont au programme. En cas de victoire, la qualif en coupe d'Europe, une première étape très importante avant la "finale " contre Cannes quis sera décisive.